forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Liverpool souffre pendant le Boxing Day, Giroud se réveille, il faudra compter sur Chelsea...

Partagez

the warrior's

Messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2013

Liverpool souffre pendant le Boxing Day, Giroud se réveille, il faudra compter sur Chelsea...

Message par the warrior's le Dim 29 Déc - 22:35

Angleterre : Liverpool souffre pendant le Boxing Day, Giroud se réveille, il faudra compter sur Chelsea...





La 19e journée de Premier League se terminait ce dimanche avec deux belles affiches notamment puisque Arsenal recevait Newcastle pour un «French Game» alors que Chelsea affrontait Liverpool à Stamford Bridge. Les Reds commencent à perdre sérieusement du terrain...

Deuxième défaite en trois jours pour Suarez et Liverpool
C'était le choc de la 19e journée de Premier League, Chelsea recevait Liverpool ce dimanche pour une affiche de haut de tableau avec un seul point séparant les deux équipes avant le coup d'envoi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Boxing Day fait quelques dégâts du côté des Reds puisque les hommes de Brendan Rodgers ont concédé une nouvelle défaite à Stamford Bridge (1-2), trois jours après un revers face à Manchester City sur le même score.
Sale soirée pour les Reds et Sakho
Liverpool avait pourtant rapidement ouvert la marque grâce à Skrtel (1-0, 4e), mais les Blues ont finalement inversé la tendance avec un but splendide d'Hazard sur une frappe pleine lucarne (1-1, 18e) et la troisième réalisation en championnat d'Eto'o (2-1, 34e). Une soirée difficile pour le club de la Mersey et notamment pour Mamadou Sakho, qui rend involontairement le ballon sur l'égalisation, puis se fait balader sur le deuxième but de Chelsea, avant de sortir pour une blessure à la cuisse en fin de rencontre...
Giroud se relance
A la lutte pour le titre il y a encore quelques matchs, Liverpool se retrouve désormais 5e à quatre points de Chelsea, qui conforte sa 3e place, et à six du leader Arsenal. Plus tôt dans l'après-midi, les Gunners ont remporté le «French Game» face à Newcastle (0-1) avec neuf joueurs français sur le terrain au coup d'envoi (Sagna, Koscielny, Flamini, Giroud, Debuchy, Cabaye, Sissoko, Rémy et Gouffran). Dans une partie loin d'être emballante, le club londonien a fait la différence grâce à Giroud (0-1, 65e), qui n'avait plus marqué depuis sept rencontres.
Le trio Arsenal-City-Chelsea se détache
Au classement, Arsenal (42 pts) a donc récupéré son fauteuil de leader cédé samedi à Manchester City (41 pts) après la victoire des Citizens contre Crystal Palace (1-0) avec un but de Dzeko (66e). Chelsea (40 pts) complète le podium à seulement deux longueurs des Gunners et reste donc bien placé dans la course au titre. Manchester United (34 pts) a de son côté enchaîné un quatrième succès consécutif contre Norwich (0-1) samedi grâce à Welbeck (57e), et les Red Devils poursuivent leur pénible remontée avec une 6e place.

    La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 16:04