forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


PSG : c'est non pour Lavezzi, oui pour Ménez, peut-être pour Pastore

Partagez
avatar
jimy page
Admin

Messages : 2171
Date d'inscription : 23/10/2013

PSG : c'est non pour Lavezzi, oui pour Ménez, peut-être pour Pastore

Message par jimy page le Ven 27 Déc - 21:53

PSG : c'est non pour Lavezzi, oui pour Ménez, peut-être pour Pastore...

 Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/12/2013


Le Paris Saint-Germain animera encore le marché des transferts cet hiver. Dans le sens des arrivées, on le sait, mais aussi dans celui des départs. Si Nasser Al-Khelaïfi a prévenu l'Inter Milan qu'Ezequiel Lavezzi n'était pas à vendre, Jérémy Ménez est en revanche disponible. Javier Pastore pourrait lui faire l'objet d'un prêt.

Javier Pastore et Jérémy Ménez pourraient quitter le PSG en janvier.
Laurent Blanc l'a déjà signifié à plusieurs reprises : s'il est évidemment satisfait des performances du duo Zlatan Ibrahimovic-Edinson Cavani (41 buts à eux deux cette saison toutes compétitions confondues), l'entraîneur parisien trouve en revanche que les autres joueurs offensifs du Paris Saint-Germain ne sont pas assez efficaces. Visés ici : Ezequiel Lavezzi (2 buts), Jérémy Ménez (2 buts), Javier Pastore (aucune réalisation) et Lucas (3 buts).
Si le Brésilien a déjà fait savoir qu'il comptait poursuivre l'aventure en Europe, repoussant notamment les avances de son ancien club du FC Sao Paulo, Lavezzi était en revanche donné partant pour l'Inter Milan en janvier. Mais à en croire la Gazzetta dello Sport, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui a récemment rencontré son homologue intériste Erick Thohir, aurait annoncé aux Nerazzurri que l'Argentin n'était pas à vendre. El Pocho devrait donc terminer la saison à Paris.
Ménez déjà d'accord avec la Juve
En revanche, Ménez, qui ne possède plus que six mois de contrat, est bien disponible. La Juventus Turin a une longueur d'avance sur la concurrence dans ce dossier. Selon le quotidien sportif italien toujours, l'attaquant parisien se serait déjà mis d'accord avec la Vieille Dame. Mais celle-ci trouve pour l'heure la somme réclamée par le PSG, à savoir 3,5 millions d'euros, trop importante.
Les Bianconeri auraient donc l'intention de jouer la montre dans ce dossier afin de faire baisser l'indemnité de transfert de l'international tricolore. Enfin, reste le cas, plus compliqué, de Pastore. L'Argentin, qui déçoit lui aussi depuis le début de la saison, a récemment fait part de son envie de terminer la saison à Paris.
Mais après avoir d'abord refusé le départ de son joueur, le PSG serait aujourd'hui disposé à céder le milieu de terrain sous la forme d'un prêt de six mois, histoire de le remettre en confiance avant de le récupérer de nouveau performant l'été prochain. Une bonne nouvelle pour la Roma, toujours sur les rangs pour accueillir l'international albiceleste.


_________________

    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 0:28