forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Des passagers de Delta Airlines disent merci à un bug informatique

Partagez

jimy page
Admin

Messages : 2141
Date d'inscription : 23/10/2013

Des passagers de Delta Airlines disent merci à un bug informatique

Message par jimy page le Ven 27 Déc - 12:42

Des passagers de Delta Airlines disent merci à un bug informatique

Pendant deux heures, plusieurs sites ont vendu des billets de Delta Airlines à prix cassés. La compagnie américaine a annoncé qu'elle accepterai les billets vendus pendant ce bug.



© Delta Airlines
Quelques chanceux ont pu réserver des billets à des prix défiant toute concurrence.


Parfois c’est encore Noël après Noël ! Des voyageurs chanceux ont tiré parti d'une erreur informatique le 26 décembre 2013 et ont obtenu des billets à très bons prix pour des vols de la compagnie Delta Air Lines.
De dix heures à midi, de nombreux tarifs sur le site de la compagnie aérienne et sur des sites de réservation de vols offraient d'incroyables aubaines. Un vol aller-retour entre Cincinnati et Minneapolis pour le mois de février était ainsi offert à seulement 25,05 dollars, alors que le prix véritable est de plus près de 400 dollars. Un habitant du Minnesota a, lui, pu réserver quatre billets aller-retour pour Hawaii en première classe pour la modique somme de 86,25 dollars par personne.
Le porte-parole de la compagnie américaine, Trebor Banstetter, a confirmé le bug mais n’en a pas indiqué l’origine. Si l’erreur a été corrigée, « Delta honorera tous les billets achetés pendant ces deux heures hors normes », a-t-il ajouté.


_________________

    La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 9:35