forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Ballon d'Or : people détesté, Ribéry s'en prend à la FIFA et à Cristiano Ronaldo

Partagez

hamizo04

Messages : 131
Date d'inscription : 17/11/2013

Ballon d'Or : people détesté, Ribéry s'en prend à la FIFA et à Cristiano Ronaldo

Message par hamizo04 le Sam 21 Déc - 5:55

Ballon d'Or : people détesté, Ribéry s'en prend à la FIFA et à Cristiano Ronaldo !
Actu Allemagne, Mise en ligne: le 19/12/2013 

Alors que Franck Ribéry ne cache plus son mécontentement par rapport au report des votes de la FIFA pour le Ballon d'Or et son duel annoncé avec Cristiano Ronaldo, un sondage place l'international tricolore parmi les personnalités les plus détestées des Français...


Ribéry, plus détesté que Sarkozy et Hollande...
Finaliste aux côtés de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, Franck Ribéry (30 ans) est décidément obsédé par le prochain Ballon d'Or. Alors qu'il en veut toujours à Mamadou Sakho d'avoir indiqué que son choix se serait porté sur Ronaldo (28 ans) s'il avait été appelé à voter pour le prestigieux trophée, le milieu offensif du Bayern Munich s'en prend maintenant à la FIFA, coupable d'avoir prolongé la période de vote pour désigner le vainqueur.

Le Français s'estime défavorisé et n'hésite pas le faire savoir. «C'est la première fois que ça arrive, a rappelé Ribéry mercredi dans Sportbild. C'est une honte et un inconvénient pour moi mais je n'ai pas peur. Je suis tranquille.» Si cette sortie médiatique peut paraître légitime, elle semble quand même relativement tardive et montre que l'ancien Marseillais n'est pas si «tranquille» qu'il veut bien le dire, craignant de se faire coiffer au poteau par Ronaldo.
[color][font]
Ribéry se fiche de Ronaldo
[/font][/color]
Grand favori pour succéder à Lionel Messi, l'attaquant du Real Madrid sera finalement bien présent le 13 janvier prochain à Zurich, pour la cérémonie de remise du trophée, alors que sa présence était loin d'être acquise. Interrogé à ce sujet, le Munichois a confié ne pas avoir parlé au Portugais et se moquer complètement de sa venue ou non à la cérémonie : «Je n'ai pas parlé à Cristiano ni à ses collègues. Je me fiche qu'il vienne. Pour moi, c'est un honneur d'être dans les trois derniers en lice et c'est donc naturel pour moi de venir.»



S'il ne porte visiblement pas l'ancien Mancunien dans son coeur, on peut en dire tout autant des Français envers Ribéry. Selon un sondage Voici-Harris Interactive à paraître demain vendredi (réalisé auprès de 1000 individus), le Bavarois est la troisième personnalité française la plus détestée, énervant 53% des sondés et seulement devancé par... Nabilla et Zahia, une ancienne conquête. Il réussit même l'exploit d'être moins apprécié que François Hollande, Nicolas Sarkozy, Alain Delon, Benjamin Castaldi, ou Gérard Depardieu. Tout ça ne contribuera pas à détendre notre Francky national !

    La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 3:03