forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Angleterre : Une chanson en l'honneur de Marouane Chamakh

Partagez

the warrior's

Messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2013

Angleterre : Une chanson en l'honneur de Marouane Chamakh

Message par the warrior's le Jeu 19 Déc - 11:12

Angleterre : Une chanson en l'honneur de Marouane Chamakh

Football
le 19.12.2013



Après avoir été en retrait pendant un bout de temps, Marouane Chamakh fait à nouveau parler de lui depuis quelques semaines suite à ses performances avec le club anglais de Crystal Palace. Vraisemblablement, l’international marocain a redonné le sourire aux supporter de son club. L’un d’eux a même exprimé sa joie en chanson, spécialement interprétée en l’honneur du footballeur marocain.

Après un début de saison difficile, Marouane Chamakh a semble-t-il retrouvé un brun d’efficacité en enchainant les buts pour le plus grand plaisir des fans de Crystal Palace. Un supporter du club londonien, le comédien anglais Jim Daly, a même décidé d’interpréter une chanson en l’honneur du Marocain pour ses 3 buts récemment marqués en 3 matchs consécutifs en championnat anglais. Le Lion de l’Atlas aura certainement le sourire sur les lèvres en la découvrant.

« Chamakh For Good »

Le supporter a repris le célèbre tube « Back For Good » du boys band des années 1990 « Take That », qu’il a rebaptisé « Chamakh for Good ». Il vient de publier la vidéo de son interprétation sur Youtube. Là encore, il s’est servi du clip d’origine, en y introduisant - par séquence - des images du footballeur marocain.

« J’ai n’ai jamais eu besoin de la moindre excuse pour écrire une chanson de parodie […], mais je pense vraiment que ‘’Chammers’’ [sobriquet donné au footballer, ndlr] mérite un certain crédit. Il a été brillant pour le Palace ces dernières semaines et c’est l’une des raisons pour lesquelles le club grimpe lentement en championnat », explique Jim Daly interrogé par le site britannique Your Local Guardian. « Si Chamakh continue de marquer des buts cette saison, je pourrais descendre sur le terrain d'entraînement et chanter pour lui », a-t-il même ajouté pour conclure.

Arrivé cet été en provenance d’Arsenal, Marouane Chamakh a été très discret lors de son début de saison avec Crystal Palace. Mais il s’est de nouveau fait remarqué avec les bonnes performances réalisées récemment. Aujourd’hui, il totalise 4 buts depuis le début de la saison. Et même si son club est encore dans la zone de relégation, il remonte peu à peu et pointe dorénavant un 1 point du premier non relégable. Après une défaite contre Chelsea samedi dernier, Crystal Palace affrontera Newcastle United samedi prochain. Chamakh réussira-t-il à marquer lors d’un 4e match successif ?

    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 18:36