forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Tottenham : Capello, Hoddle, Laudrup, Luis Enrique... qui sera l'heureux élu

Partagez

the warrior's

Messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2013

Tottenham : Capello, Hoddle, Laudrup, Luis Enrique... qui sera l'heureux élu

Message par the warrior's le Lun 16 Déc - 20:24

Tottenham : Capello, Hoddle, Laudrup, Luis Enrique... qui sera l'heureux élu ?

 Actu Angleterre, Mise en ligne: le 16/12/2013



André Villas-Boas a été démis de ses fonctions d'entraîneur de Tottenham ce lundi. Pour lui succéder, Fabio Capello ferait office de favori. Les noms de Glenn Hoddle, Luis Enrique et Michael Laudrup sont également cités pour remplacer le Portugais.
Tottenham : Capello, Hoddle, Laudrup, Luis Enrique... qui sera l'heureux élu ?
Capello, favori des bookmakers pour remplacer Villas-Boas.

Après la nouvelle lourde défaite subie sur sa pelouse contre Liverpool (0-5) dimanche, Tottenham a décidé ce lundi de se séparer de son entraîneur André Villas-Boas. Une décision prise «d'un commun accord et dans l'intérêt de toutes les parties», a affirmé le club. Nous souhaitons le meilleur à André pour le futur. Nous ferons une nouvelle annonce en temps voulu concernant la nomination du nouvel entraîneur», ont précisé les Spurs.

Pour remplacer le Portugais, le favori des bookmakers s'appelle Fabio Capello. Le sélectionneur de l'équipe nationale de Russie était dans les travées de White Hart Lane dimanche pour assister à la débâcle des Spurs. Reste à savoir si le technicien italien, qui est un proche du directeur technique du club londonien Franco Baldini, sera intéressé par le poste et surtout si sa Fédération acceptera de le libérer alors qu'il y a une Coupe du monde à préparer...

Hoddle, Laudrup, Luis Enrique...

Le nom de Glenn Hoddle revient également dans les discussions outre-manche. Le manager anglais n'a plus entraîné depuis son départ de Wolverhampton en 2006 mais ses compétences restent appréciées et il bénéficie d'une belle cote d'amour auprès des fans. Luis Enrique (Celta Vigo), lui aussi proche de Baldini mais auteur d'un passage catastrophique à l'AS Rome, et Michael Laudrup, auteur d'une saison moyenne à la tête de Swansea (10e), sont également évoqués.

L'heureux élu aura en tout cas comme principale mission de relancer un club qui a pourtant dépensé 105 millions de livres sur le marché des transferts cet été, mais les différentes arrivées (Soldado, Paulinho...) ont été éclipsées par la vente de la vedette Gareth Bale au Real Madrid. Les Spurs, qui avaient déjà été balayés (6-0) par Manchester City le mois dernier, n'occupent que la 7e place du championnat à 8 points du leader et rival Arsenal. Autant dire que ça commence à faire beaucoup...

    La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 5:44