forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Monaco: Falcao réapparaît mais suscite beaucoup d'interrogations

Partagez

the warrior's

Messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2013

Monaco: Falcao réapparaît mais suscite beaucoup d'interrogations

Message par the warrior's le Jeu 12 Déc - 12:05

Monaco: Falcao réapparaît mais suscite beaucoup d'interrogations...

Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/12/2013



Absent en Ligue 1 depuis sa sortie surprise à Nantes le 24 novembre, Radamel Falcao est réapparu à l'entraînement ce jeudi. Sa blessure énigmatique et son mutisme font en revanche couler toujours autant d'encre...
Monaco : Falcao réapparaît mais suscite beaucoup d'interrogations...
R. Falcao n'a plus joué depuis le 24 novembre

Après avoir brillé par son absence ces derniers jours, l'attaquant de l'AS Monaco, Radamel Falcao est réapparu à la Turbie ce jeudi. L'international colombien s'est entraîné à part du groupe, se contentant de quelques courses en compagnie du préparateur physique du club.

Une blessure énigmatique

Absent depuis le match à Nantes, l'ex-Madrilène ne devrait pas jouer à Guingamp samedi, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Il manquera donc son quatrième match d'affilée. Falcao serait donc remis de sa blessure énigmatique à la cuisse droite. Une prétendue contracture qui a fait couler beaucoup d'encre.

D'une part car celle-ci n'a pas été contractée en match. Après l'avoir sorti à La Beaujoire le 24 novembre dernier, Claudio Ranieri avait expliqué son choix par la nécessité de préserver le joueur contre une blessure à laquelle il n'a finalement pas échappé. Un mal qui serait apparu lors du premier de ses deux derniers matchs en sélection. Pourtant, la Fédération colombienne a affirmé que l'attaquant monégasque n'avait ressenti aucun problème physique et que dans le cas contraire, aucun risque n'aurait été pris.
AdChoices
AdChoices

La rumeur d'un départ en janvier ressurgit

D'autre part, car le club est resté muet sur la nature précise de cette blessure, se réfugiant derrière le secret médical. Un silence qui n'a pas manqué de susciter bien des interrogations et faire ressurgir l'hypothèse d'un départ dès cet hiver, six mois seulement après avoir posé ses crampons en Principauté, permettant à l'Atletico Madrid d'hériter de 60 millions d'euros.

Alors qu'Angel Di Maria (dont les intérêts sont gérés par Jorge Mendes qui a signé la majorité des transferts de Monaco l'été dernier et qui s'occupe aussi de Facao) est annoncé proche de l'ASM, le Tigre (qui est resté étrangement muet depuis trois semaines) pourrait faire le chemin inverse. Ranieri dément, mais qui sait si un accord, comme il a été évoqué dès le mois d'août par la presse espagnole, ne l'autoriserait pas à rallier le Real en janvier. A suivre...

    La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 5:45