forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Twitter propose l'ajout de photos dans les messages privés

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Twitter propose l'ajout de photos dans les messages privés

Message par Admin le Mer 11 Déc - 10:50

Twitter propose l'ajout de photos dans les messages privés

Avec la version 6.0 de l'appli mobile de Twitter, les utilisateurs pourront envoyer et recevoir des photos dans les messages privés.





Ce n’est pas parce que son action a atteint un nouveau record en Bourse, 52,58 dollars, que Twitter n’évolue plus. Le site de microblogging a annoncé sur son blog le 10 décembre 2013 une mise à jour de son appli mobile avec deux nouveautés de taille.
D'abord, Twitter a repensé l’accès aux Messages privés. Désormais, l’utilisateur peut envoyer un message d’une seule « tape » sur l’onglet présent dans la barre de navigation. Jusqu’à ce jour, cette fonction était perdue dans les menus et peu utilisée. Mais surtout il a maintenant la possibilité de partager des photos avec ses contacts via cette messagerie privée. 
La seconde modification importante concerne le design de l'appli qui s'appuie désormais sur le « swipe » pour faciliter la navigation sur un écran tactile. L’utilisateur pourra ainsi aller d'un glissement de doigt de son fil d’actualité aux suggestions de comptes à suivre faites par l’appli en passant par les tweets des personnes qu’il suit. Il pourra également recevoir des notifications dès qu’une personne qu’il suit aura tweeté ou retweeté un message.
Ces diverses améliorations devraient permettre à Twitter de se relancer dans la conquête des mobinautes et pourquoi pas concurrencer frontalement des acteurs comme Whatsapp, Snapchat ou Instagram (Facebook).

    La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 3:04