forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


OM : Antonetti favori des dirigeants marseillais

Partagez

the warrior's

Messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2013

OM : Antonetti favori des dirigeants marseillais

Message par the warrior's le Dim 8 Déc - 13:44

OM : Antonetti favori des dirigeants marseillais ?

 Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/12/2013


Si José Anigo a été nommé jusqu'à la trêve, Vincent Labrune s'est déjà mis à la recherche d'un remplaçant à Elie Baup sur le banc de l'Olympique de Marseille. Un prétendant semble déjà se dégager...

Antonetti pourrait vite revenir sur un banc de Ligue 1.
Au lendemain de la nouvelle défaite concédée au stade Vélodrome contre Nantes (0-1), le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a confirmé samedi sa décision de se passer des services de son entraîneur Elie Baup. «Cette saison, il n'a pas obtenu les résultats attendus», a-t-il notamment déploré.
C'est donc José Anigo qui assurera l'intérim et d'après La Provence, le directeur sportif marseillais devrait garder le même staff que son prédécesseur. L'entraîneur adjoint Franck Passi, l'entraîneur des gardiens Laurent Spinosi et le préparateur physique Christophe Manouvrier ne seraient en effet pas menacés, du moins jusqu'à la trêve hivernale et la nomination d'un nouvel entraîneur.
Antonetti en pole position mais...
Une tâche sur laquelle planche déjà Labrune, qui s'active pour trouver un remplaçant à Baup sur le banc olympien. Selon les informations de RMC, le profil de Frédéric Antonetti (52 ans) plairait toujours au président phocéen, l'ancien entraîneur de Rennes faisant même figure de favori. Une piste validée par plusieurs observateurs, dont Ali Benarbia qui estime qu'Antonetti pourrait être une bonne solution pour l'OM.

«Il connait bien la Ligue 1. Il peut sûrement apporter à cette équipe, a expliqué le consultant sur RMC. Et lui qui voulait un club avec des moyens, de bonnes conditions et des supporters, il pourrait avoir, à Marseille, ce club qui lui ferait franchir ce palier. Ça pourrait être une bonne chose.» Le technicien corse semble donc être en pole position pour succéder à son meilleur ennemi (les deux hommes sont en froid depuis que Baup avait pris la place d'Antonetti à Saint-Etienne) mais ses conditions salariales pourraient constituer un frein à son arrivée. Affaire à suivre...

    La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 18:32