forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Man City : la bande à Nasri redonne des envies de titre à Pellegrini

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Man City : la bande à Nasri redonne des envies de titre à Pellegrini

Message par Admin le Mar 3 Déc - 7:48

Man City : la bande à Nasri redonne des envies de titre à Pellegrini !

Actu Angleterre, Mise en ligne: le 02/12/2013


Alors que Chelsea a pris dimanche la 2e place du championnat anglais après son succès contre Southampton, Manchester City, facile vainqueur de Swansea, s'est replacé à la 3e place, retrouvant par la même occasion de grandes ambitions dans le sillage d'un Samir Nasri en pleine forme.

Lescott claque l'oreille de Nasri après son but.
Avec un nouveau succès contre Swansea dimanche en Premier League (3-0), Manchester City a poursuivi son festival à domicile avec une septième victoire en autant de rencontres, 29 buts marqués et seulement 2 encaissés ! Swansea n'a en effet pas résisté bien longtemps à l'ouragan bleu ciel, avec l'ouverture du score d'Alvaro Negredo dès la 8e minute.
Lentement mais sûrement, les Citizens réintègrent donc le haut du classement, troisièmes à six points du leader Arsenal, revoyant en même temps leurs ambitions à la hausse. Manuel Pellegrini ne vise en effet ni plus ni moins que la première place du championnat. «Je souhaite débuter la nouvelle année en tant que leader du classement, et si ce n'est pas possible, nous ne devons pas être à plus de 3 points du leader», a lancé l'entraîneur des Sky Blues après la rencontre.
Pellegrini satisfait de Nasri
Des objectifs élevés pour le Chilien qui bénéficie d'un effectif en grande forme, à l'image de Samir Nasri (26 ans), auteur d'un doublé face au club gallois. Sur son premier but, il a hérité d'un service lumineux de Yaya Touré qu'il a converti avec sang-froid. L'ex-joueur d'Arsenal a ensuite clos la marque d'une frappe du gauche en pleine course. En marquant ses 3e et 4e buts en 13 matchs de Premier League cette saison, le milieu offensif tricolore a visiblement séduit l'ancien entraîneur de Malaga.

«Samir Nasri a très bien joué surtout en deuxième mi-temps. Il a également très bien joué en Ligue des Champions. Il joue librement, il est heureux et peut-être que maintenant il a l'impression d'être important. Et la manière dont joue l'équipe lui convient. Vous savez tous que c'est un grand joueur», a réagi Pellegrini. En termes d'efficacité face au but, Nasri est sur les bases de la meilleure saison de sa carrière : 10 buts en championnat avec Arsenal en 2010-2011. Il ne reste plus qu'à renouveler ces performances sur la durée pour réellement concurrencer les Gunners...

    La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:05