forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Real Sociedad : Griezmann s'offre un record et peut croire en ses chances d'aller au Brésil

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Real Sociedad : Griezmann s'offre un record et peut croire en ses chances d'aller au Brésil

Message par Admin le Lun 2 Déc - 17:40

Real Sociedad : Griezmann s'offre un record et peut croire en ses chances d'aller au Brésil...

 Actu Espagne, Mise en ligne: le 02/12/2013


Il est l'un des joueurs français qui flambent depuis le début de la saison. Antoine Griezmann n'en finit plus de monter, au point d'être aujourd'hui aux portes de l'équipe de France. Des portes qu'il pourrait bien pousser dès le prochain match des Bleus...

A. Griezmann voit la vie en Bleu
Le milieu de terrain offensif de la Real Sociedad, Antoine Griezmann (22 ans) réalise un début de saison très remarqué. De nouveau buteur samedi sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (1-2), l'international Espoirs français compte désormais 9 réalisations à son compteur en championnat.
Aucun français n'avait marqué 9 buts en 15 journées de Liga
Jamais aucun joueur français n'avait atteint ce total en Liga à ce stade de la saison ! S'il est loin de Cristiano Ronaldo (17 buts) et Diego Costa (15 buts), l'international Espoirs français occupe une superbe troisième place au classement des buteurs devant Lionel Messi (8 buts) notamment.
«Personne ne peut l'arrêter» , titre même Mundo Deportivo ce lundi ! Alors que plusieurs grands clubs le suivent de près depuis un moment déjà, le tombeur de Lyon en barrages de Ligue des Champions ne devrait plus rester très longtemps au Pays Basque. S'il poursuit sur sa lancée, il apparaît aussi comme un candidat crédible à une place dans la liste des 23 Bleus qui seront retenus pour la Coupe du monde.

Le Mondial en ligne de mire
«Je le connais, je le suis et je suis très attentif à ses performances. Il est décisif. Il inscrit beaucoup de buts et fait marquer aussi. Au sortir de sa suspension, c'est un joueur susceptible de pouvoir intégrer le groupe France» , avait d'ailleurs prévenu Didier Deschamps il y a trois semaines.
Suspendu jusqu'à la fin de l'année pour avoir participé à une virée nocturne - en compagnie de Yann Mvila et Wissam Ben Yedder notamment - avant un match décisif perdu par les Espoirs contre la Norvège (5-3) Griezmann fait du Mondial une source de motivation. «C'est un objectif mais avant, il faut être sélectionné. Pour cela, il faut faire des gros matchs. Il faut que je fasse une grosse saison pour intégrer cette grande équipe» , avait-il prévenu la semaine passée sur RMC. La prochaine liste, pour le match amical contre les Pays-Bas en mars, sera déterminante.

    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 20:38