forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Bale a pris le relais de Ronaldo

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Bale a pris le relais de Ronaldo

Message par Admin le Dim 1 Déc - 6:51

Bale a pris le relais de Ronaldo
Auteur de trois buts et une passe décisive pour Benzema, Gareth Bale a parfaitement suppléé Cristiano Ronaldo contre Valladolid (4-0) ce samedi. Un peu plus tôt, l'Atletico avait rejoint le Barça en tête de la Liga grâce à sa victoire sur Elche (2-0).
Gareth Bale, de nouveau décisif avec le Real contre Valladolid. (Reuters)



Un but le week-end dernier contre Almeria (5-0), un splendide coup franc contre Galatasaray (4-1) mercredi en Ligue des champions et, pour finir, un triplé et une passe décisive ce samedi contre Valladolid (4-0). Gareth Bale semble avoir trouvé ses marques au Real. En l’absence de Cristiano Ronaldo, blessé depuis samedi dernier, le Gallois a même pris toute la lumière madrilène. Alors que son équipe dominait mais peinait dans la finition, l’ancien joueur de Tottenham a déverrouillé la situation en étant à l’affut dans la surface après un tir de Di Maria (33e).

Benzema brille aussi

Trois minutes plus tard, il a parfaitement trouvé la tête de Benzema, qui a marqué pour la cinquième fois consécutive en Championnat. Servi deux fois par Marcelo dans la surface dans la dernière demi-heure, Bale a encore corsé l’addition et soigné ses statistiques. Il en est désormais à sept réalisations en Liga, une de moins que Benzema, mais toujours loin derrière l’intouchable CR7 (17 buts). Surtout, le gaucher permet au Real de rester au contact du Barça et de l’Atletico, à trois points.

Diego Costa et l'Atletico gardent le rythme

Car un peu plus tôt, les joueurs de Diego Simeone avaient également bien négocié leur match contre Elche (2-0). Les Colchoneros, avec leur équipe-type, avaient dû s’armer de patience pour se défaire d’un adversaire accrocheur, ne laissant que peu d’espace au duo Diego Costa – David Villa. Mais Koke, co-meilleur passeur de la Liga avec les Barcelonais Neymar et Cesc Fabregas (8 passes), qui avait déjà été dangereux en première période, a fini par ouvrir la marque en étant à l’affût après une frappe de Raul Garcia repoussée par Herrera (63e). Dix minutes plus tard, Diego Costa, parfaitement servi par Adrian Lopez, a doublé la mise (74e), inscrivant son 15e but de la saison. Grâce à ce succès, l’Atletico revient à égalité de points avec le Barça, qui se déplace à l’Athletic Bilbao dimanche (21h00).

    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 20:36