forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Premier accroc pour le Barça

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Premier accroc pour le Barça

Message par Admin le Mer 23 Oct - 8:37

Premier accroc pour le Barça
Neymar et Messi se sont heurté à la défense de Pampelune. (Reuters)



A une semaine du Clasico face au Real Madrid, le FC Barcelone a concédé le match nul (0-0) à Pampelune, lors de la 9e journée de Liga. Les retours attendus de Carles Puyol et Lionel Messi n’ont rien changé.

Pas de quoi s’inquiéter, mais il y avait sans doute une meilleure façon de préparer une semaine très importante. Avant d’affronter l’AC Milan mardi soir en Ligue des champions et à une semaine du Clasico face au Real Madrid, le FC Barcelone a perdu ses premiers points de la saison en Championnat. En déplacement ce samedi sur la pelouse de l’Osasuna Pampelune, lors de la 9e journée de Liga, les Blaugrana ont dû se contenter d’un match nul (0-0). Après huit victoires d’affilée depuis le début de saison, c’est donc le premier accroc pour l’équipe de Gerardo Martino.

Pour ce match au Pays basque, l’entraîneur argentin pouvait pourtant compter sur le retour en défense centrale de l’emblématique Carles Puyol, absent depuis sept mois après deux opérations au genou. Lionel Messi aussi faisait son retour dans le groupe après une blessure à la jambe droite. Remplaçant en début de match, l’attaquant est entré en jeu pour les 25 dernières minutes, ses partenaires l’ont beaucoup cherché, mais sans conséquence au tableau d’affichage. Avant de s’en remettre à sa star, le Barça avait pourtant eu de vraies occasions de but, mais Cesc Fabregas, maladroit dans la finition, ne les a pas concrétisées.

    La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 14:08