forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

anipassion.com

Apple confirme le rachat de PrimeSense sans dire que c'est pour l'iTV

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Apple confirme le rachat de PrimeSense sans dire que c'est pour l'iTV

Message par Admin le Mar 26 Nov - 9:32

Apple confirme le rachat de PrimeSense sans dire que c'est pour l'iTV

Après des semaines de rumeurs, Apple a officialisé le rachat de la société israélienne qui a développé la technologie de la Kinect.




La technologie PrimeSense peut s’intégrer dans nombre de produits Apple existants ou à venir.


Nous achetons de temps en temps des petites entreprises technologiques sans expliquer nos projets ». C’est en ces termes que Kristin Huguet, porte-parole d’Apple, a confirmé le rachat de la société israélienne PrimeSense dont la réputation s’appuie sur sa collaboration dans la technologie Kinect pour Microsoft.
Toutefois, la presse américaine et israélienne fournit les détails de cette transaction qui avait été annoncée depuis plusieurs semaines par Calcalist. Selon le quotidien israélien Globes et le site AllThingsD, Apple aurait payé environ 350 millions de dollars pour cette « petite entreprise technologique » spécialisée dans les capteurs 3D.
Comme le montant de la transaction, Apple ne dit pas ses intentions dans cette opération. Et, comme le signale AllThingD, sa technologie peut s’intégrer dans nombre de produits existants ou à venir.
On pourrait en effet la voir apparaître dans un iPhone ou un iPad, mais beaucoup espèrent qu’il s’agit d’une avancée dans des projets qui tardent à apparaître comme la télévision. Ce serpent de mer va-t-il enfin se dévoiler grâce au rachat de PrimeSense ?

    La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 16:00