forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Sony revendique un million de PS4 écoulées le premier jour de mise en vente

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Sony revendique un million de PS4 écoulées le premier jour de mise en vente

Message par Admin le Lun 18 Nov - 13:08

Sony revendique un million de PS4 écoulées le premier jour de mise en vente

Selon Sony, un million de console PS4 aurait été vendu aux Etats-Unis et au Canada, au premier jour de sa mise en vente, le vendredi 15 novembre 2013.










La guerre des chiffres de vente a déjà commencé, Sony ayant mis vente sa PS4, une semaine avant son grand rival Microsoft. Le fabricant japonais revendique un million de consoles vendues sur la première journée de commercialisation, outre-Atlantique.
Sony a misé sur l'Amérique du Nord et l'Europe au lancement. La PS4 a été mise en vente aux Etats-Unis et au Canada dès le vendredi 15 novembre 2013. L'Europe et la France seront servies à leur tout à la fin du mois, le 29 novembre.
Ces premiers chiffres de ventes font partie de la "guerre psychologique" que se livre Sony face à son grand concurrent Microsoft. Celui-ci s'apprête à lancer, à son tour, sa console de nouvelle génération, Xbox One, dans une semaine.
Contrairement à la PS3 dont le prix élevé avait freiné l'élan des premiers acheteurs, Sony commercialise sa PS4 à 399 dollars (399 euros en Europe), soit 100 dollars (ou euros) de moins que sa future rivale.



Shuhei Yoshida est le président des studios Sony. Il revendique un million de PS4 vendues

    La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:07