forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Nasri bien décidé à saisir sa troisième chance

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Nasri bien décidé à saisir sa troisième chance

Message par Admin le Mer 13 Nov - 7:37

Equipe de France : Nasri bien décidé à saisir sa troisième chance...

 Equipe De France, Mise en ligne: le 12/11/2013


Samir Nasri n'était pas là en 2010, quand les Bleus ont refusé de descendre du bus... Mais l'international français a lui aussi une revanche à prendre. Le milieu offensif des Bleus a tourné la page de ses déboires passés et n'a désormais plus qu'un seul objectif en tête : aller au Brésil...

S. Nasri n'a qu'un objectif : aller au Brésil
L'histoire de Samir Nasri avec l'équipe de France n'est pas un long fleuve tranquille. Appelé par Raymond Domenech, puis écarté par ce dernier peu avant le Mondial 2010... Rappelé par Laurent Blanc, puis banni de nouveau après l'Euro 2012... Après l'avoir un temps laissé à l'écart, Didier Deschamps a choisi de lui donner une nouvelle chance. Qu'il est bien décidé, cette fois-ci, à saisir à bras le corps.
«En tant que footballeur, j'ai toujours rêvé de jouer une coupe du Monde et malheureusement, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas pu. C'est important de faire partie du groupe et de prendre part à ces barrages. On veut tous aller au Mondial» , a-t-il rappelé au micro de beIN Sport.
S. Nasri - «Y'a pas moyen, il faut que je la fasse»
De retour en forme avec Manchester City où il a reconquis une place de titulaire, l'ancien Marseillais n'est pas sûr de débuter vendredi soir en Ukraine, contrairement aux derniers matchs des Bleus contre l'Australie (6-0) et la Finlande (3-0). Mais il se tient prêt à répondre aux attentes au sélectionneur pour maximiser ses chances de monter dans le bus, ou plutôt dans l'avion, direction le Brésil.

«J'ai raté l'Afrique du Sud, ça m'a fait beaucoup de mal au moment de l'annonce. Je n'ai pas envie de revivre ce genre de situation. Quand on voit ce qui s'y est passé, tant mieux aussi, dans un sens» , s'est-il remémoré, en référence aux avènements de Knysna et à l'élimination prématurée de la France.
«Je veux aller au Brésil. Le fait de ne pas avoir joué le Mondial 2010 me donne encore plus les crocs. En plus au Brésil, le pays du football... Y'a pas moyen, il faut que je le fasse» , a lancé Nasri. Ce qui ne tue pas rend plus fort, parait-il... Reste encore à passer l'obstacle ukrainien. Premier rendez-vous, dès vendredi pour la manche aller...

    La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 3:05