forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Man Utd : Rooney remplaçant ? Mourinho prévient

Partagez

Galvane

Messages : 348
Date d'inscription : 25/12/2013

Man Utd : Rooney remplaçant ? Mourinho prévient

Message par Galvane le Sam 24 Sep - 10:19


Man Utd : Rooney remplaçant ? Mourinho prévient

Décevant depuis le début de l'exercice, et même depuis plusieurs mois, l'attaquant anglais Wayne Rooney (30 ans, 5 matchs et 1 but en Premier League cette saison) pourrait vite changer de statut à Manchester United. Son coach José Mourinho n'y est pas allé par quatre chemins, son brassard de capitaine ne lui accorde aucun privilège.

"Rooney immunisé ? Pas du tout. Wayne est le capitaine de l'équipe. Les joueurs ont confiance en lui, je lui fais confiance et il représente très bien le club en tant que joueur et en tant que personne. Mais dans le football, tout le monde est au même niveau et s'il doit aller sur le banc, il ira sur le banc, a prévenu le manager des Red Devils. S'il doit rester à la maison, il restera à la maison. (...) Il est notre capitaine, mais bien sûr, il n'y a pas de privilège. Il est un joueur comme les autres."
Mais Mourinho osera-t-il laisser le patron du vestiaire mancunien sur le banc ? Un tel choix ferait couler beaucoup d'encre en Angleterre, surtout au moment où MU reçoit le champion Leicester City ce samedi (13h30).

    La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 14:06