forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

anipassion.com

La tablette Galaxy Note 12,2 pouces de Samsung n’est plus une rumeur

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

La tablette Galaxy Note 12,2 pouces de Samsung n’est plus une rumeur

Message par Admin le Mar 12 Nov - 11:38

La tablette Galaxy Note 12,2 pouces de Samsung n’est plus une rumeur

La rumeur court depuis quelques mois déjà. Certains espéraient que la nouvelle tablette de Samsung serait annoncée à l’IFA fin septembre. Elle devrait maintenant faire ses premiers pas en janvier prochain.



Avant même le lancement du Galaxy Note 3 et de la tablette Note 10.1, la rumeur voulait que Samsung soit en train de préparer une tablette dotée d’un écran d’un peu plus de 12 pouces.
La rumeur vient de prendre corps puisque des documents d’approbation de la FCC américaine la concernant ont fuité le week-end dernier. Assez peu détaillés, ils confirment la diagonale d’écran de 12,2 pouces. Les dernières rumeurs et indiscrétions indiquaient que l’écran devrait afficher une résolution de 2560x1600 pixels et que la tablette serait animée par un processeur Exynos 5 Octa.

La Galaxy Note 10.1 pourrait bientôt avoir une grande soeur.

La nouvelle tablette très grand format de Samsung étant en train de passer devant la FCC, elle pourrait être officiellement lancée lors du CES au début du mois de janvier prochain. Son archi-rival, Apple, serait également en train de travailler sur un iPad grand format qui pourrait être lancé dès le mois de mars prochain.

    La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 22:09