forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Tottenham : Villas-Boas a retenu la leçon... Lloris bon pour le service avec les Bleus

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Tottenham : Villas-Boas a retenu la leçon... Lloris bon pour le service avec les Bleus

Message par Admin le Lun 11 Nov - 10:25

Tottenham : Villas-Boas a retenu la leçon... Lloris bon pour le service avec les Bleus ?

 Actu Angleterre, Mise en ligne: le 10/11/2013


Absent de la feuille de match face à Newcastle ce dimanche (0-1), alors qu'André Villas-Boas l'avait déclaré apte plus tôt dans la semaine, Hugo Lloris devrait néanmoins être prêt pour la rencontre de l'équipe de France en Ukraine, vendredi lors des barrages aller de la Coupe du monde 2014.

Après son choc à Everton, Lloris a été laissé au repos par AVB.
Annoncé titulaire, Hugo Lloris (26 ans) n'était finalement pas sur la feuille de match de Tottenham pour la réception de Newcastle ce dimanche à l'occasion de la 11e journée de Premier League. André Villas-Boas, qui avait déjà mis au repos Lloris jeudi en Ligue Europa, a en effet décidé d'aligner son portier remplaçant Brad Friedel.
Tottenham n'a pas pris de risque
Avant le match, le responsable médical des Spurs, Wayne Diesel avait justifié son absence sur le site officiel du club : «Nous avons continué à suivre Hugo toute la semaine et après discussions avec le manager nous avons décidé de lui laisser quelques jours de repos supplémentaires. Hugo est déçu car il était prêt à jouer mais c'est ce qu'il y avait de mieux pour lui.»
Pour rappel, l'ancien gardien lyonnais avait perdu connaissance l'espace de quelques secondes le week-end dernier après un choc avec l'attaquant d'Everton, Romelu Lukaku, mais était revenu sur la pelouse de Goodison Park pour terminer le match. Villas-Boas avait ensuite été très critiqué par différents spécialistes pour avoir laissé le Français reprendre la rencontre.

Lloris apte pour le barrage aller ?
Le Portugais a donc lui aussi justifié, à l'issue de la défaite face aux Magpies (0-1), la décision de laisser au repos Lloris. L'ex-manager de Chelsea a expliqué et confirmé avoir suivi l'avis des médecins. «Je pense que le staff médical devrait être autorisé à vous expliquer pourquoi. La seule chose que je peux vous dire c'est que le staff médical nous a conseillé de ne pas le faire jouer», a indiqué le technicien lusitanien en conférence de presse.
Le Special Two a toutefois ajouté que le capitaine de l'équipe de France devrait être rétabli vendredi pour le barrage aller en Ukraine. «Si le match (Tottenham-Newcastle) s'était déroulé demain, il aurait joué. Je m'attends à ce qu'il joue pour la France», a-t-il poursuivi. Une nouvelle qui devrait rassurer le sélectionneur Didier Deschamps car les Bleus auront bien besoin de leur gardien pour obtenir un bon résultat en Ukraine.

    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 20:32