forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


France - Cameroun : Rami et Diarra dans l'équipe probable, Coman et Payet sur les ailes

Partagez

Galvane

Messages : 348
Date d'inscription : 25/12/2013

France - Cameroun : Rami et Diarra dans l'équipe probable, Coman et Payet sur les ailes

Message par Galvane le Dim 29 Mai - 22:27

France - Cameroun : Rami et Diarra dans l'équipe probable, Coman et Payet sur les ailes


MATCHES AMICAUX - Le dernier entraînement des Bleus a livré quelques informations sur l'équipe que devrait aligner Didier Deschamps face au Cameroun, lundi. Adil Rami et Laurent Koscielny étaient associés en défense centrale lors de l'opposition à huis clos qui s'est tenue dimanche sur la pelouse de La Beaujoire.

A peine arrivé, Adil Rami devrait être titulaire en équipe de France, lundi lors du premier match amical de préparation à l'Euro 2016 des Bleus face au Cameroun (21h). Le Sévillan a été aligné parmi l'équipe des sans chasubles, probables titulaires lundi à La Beaujoire, aux côtés de Laurent Koscielny en charnière. Lors d'une opposition entre chasubles jaunes (et probables remplaçants) et sans chasubles, Deschamps a esquissé ce qui devrait être son onze de départ, le lendemain sur la même pelouse.
Diarra et Coman d'entrée

Excepté la composition inédite de la défense centrale, l'équipe de France est plutôt conforme à ce qui était attendu. Dans l'entrejeu, Lassana Diarra, ménagé ces derniers jours, sera aligné d'entrée par Deschamps. "Il va jouer", avait affirmé le sélectionneur en conférence de presse quelques minutes avant l'entraînement de dimanche, sans préciser si ce serait en tant que titulaire ou non. La séance à huis-clos a levé en grande partie le mystère.

En attaque, en l'absence d'Antoine Griezmann, qui disputait samedi la finale de la Ligue des champions, et d'Anthony Martial, légèrement touché à la cuisse et qui sera préservé, c'est André-Pierre Gignac qui s'assiéra sur le banc au profit d'un trio formé par Dimitri Payet à gauche, Olivier Giroud en pointe et Kingsley Coman à droite. En l'absence du leader d'attaque des Bleus, ces trois-là ont des points à gagner. Comme un certain Adil Rami.

   L'équipe probable : Lloris - Sagna, Rami, Koscielny, Evra - Pogba, Diarra, Matuidi - Coman, Giroud, Payet.
   Remplaçants : Mandanda, Costil, Jallet, Mangala, Umtiti, Digne, Kanté, Cabaye, Sissoko, Gignac.

    La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 9:38