forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


19 joueurs du FC Barcelone convoqués pour aller défier Arsenal

Partagez

ronaldo-madrid

Messages : 610
Date d'inscription : 28/12/2013

19 joueurs du FC Barcelone convoqués pour aller défier Arsenal

Message par ronaldo-madrid le Lun 22 Fév - 13:41

19 joueurs du FC Barcelone convoqués pour aller défier Arsenal





Les joueurs du Barça ont préparé leur déplacement à Londres sur le Terrain 2 de la Ciutat Esportiva.

Luis Enrique a dévoilé la liste de joueurs retenus pour l'affiche des huitièmes de finale de la Ligue des Champions




  • Gerard Piqué, à l'entraînement ce matin/ MIGUEL RUIZ-FCB








Après la victoire acquise sur la pelouse de Las Palmas hier, (1-2), les joueurs du FC Barcelone ont repris le chemin de l’entraînement ce matin. A deux jours du match face à Arsenal à Londres, les Catalans se sont entraînés dimanche matin à la Ciutat Esportiva Joan Gamper. Lors de la séance d’entraînement effectuée sur le Terrain 2, tous les joueurs aptes de l’équipe ont participé à la préparation.

Luis Enrique a aussi dévoilé le nom des 19 joueurs convoqués pour le déplacement à Londres : Ter Stegen, Claudio Bravo, Masip, Piqué, I.Rakitic, Sergio, Dani Alves, A.Iniesta, Suárez, Messi, Neymar Jr, Mascherano, Munir, Jordi Alba, S.Roberto, Adriano, Aleix Vidal, Vermalen et Mathieu. Arda Turan (suspendu), Douglas, Sandro et Marc Bartra (non retenus) ainsi que Rafinha (blessé) ne seront pas du voyage.

Les Blaugranas s’entraîneront sur la pelouse de l’Emirates Stadium lundi après-midi (19h heure locale). L’objectif affiché est d’obtenir un résultat favorable en vue du match retour et de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. En cas de victoire ou de match nul du Barça, les hommes de Luis Enrique enchaîneraient une 33 rencontre sans défaite.

    La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 9:34