forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Real Madrid veulent une cinquième victoire consécutive

Partagez

Maximus.1222

Messages : 583
Date d'inscription : 24/12/2013

Real Madrid veulent une cinquième victoire consécutive

Message par Maximus.1222 le Dim 21 Fév - 13:11

Real Madrid veulent une cinquième victoire consécutive

 21/02/2016
Les Blancs veulent une cinquième victoire consécutive après celle récoltée face à la Roma en Ligue des Champions.

La Liga reprend ses droits. Après l'excellent résultat ramené de Rome ce mercredi, le Real Madrid change de compétition et se recentre sur la lutte pour la Liga. L'équipe blanche se rend à Malaga (16h) à la recherche de trois points vitaux pour rester dans la course au titre. Les hommes de Zidane tenteront de prolonger la bonne série et remporter à la Rosaleda leur cinquième succès de rang.

La victoire à l'extérieur en Ligue des Champions a montré le chemin à suivre. Depuis l'arrivée de Zidane, c'est la première fois que l'équipe compte moins d'une semaine pour se préparer. Pour autant, la possible fatigue accumulée à Rome est compensée par un moral en hausse, fruit de la victoire.

La meilleure attaque
"Nous avons eu peu de jours mais nous avons bien récupéré et nous sommes prêts", a déclaré Zidane, qui a convoqué 19 joueurs. A cause de la suspension de Varane, le coach des Blancs a évoqué le cas de Nacho : "Il est prêt pour jouer, il est très bon et est un grand compétiteur". Cristiano Ronaldo sera bien du rendez-vous, lui qui sera de nouveau à la tête de la meilleure attaque de la Liga (70 buts, et quatre par match depuis l'arrivée de Zidane).

   CRISTIANO RONALDO A MARQUÉ EN MOYENNE UN BUT PAR MATCH À LA ROSALEDA EN LIGA.

Si le Real Madrid se distingue par son potentiel offensif, Malaga se veut, lui, l'une des meilleurs défenses de Liga. C'est en tout cas ce que racontent les statistiques : 21 buts encaissés et seulement 7 à la Rosaleda. L'équipe dirigée par Javi Gracia se trouve en milieu de tableau, avec 8 victoires, 6 nuls et 10 défaites. Sur leur terrain, elle a battu l'Atlético de Madrid et est tombée sur la plus petite des marges face à Barcelone.

Le buteur local
La principale nouveauté dans la liste des joueurs convoqués par Malaga est le retour de Recio. L'équipe andalouse ne pourra par contre pas compter sur Juankar, Chory Castro, Atsu et Tissone. Charles, le meilleur artificier des Andalous avec neuf buts en Liga, sera de la partie. La bataille pour le championnat passe cet après-midi par la Rosaleda, avec trois points fondamentaux en jeu à six jours du derby contre l'Atlético.

    La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 15:56