forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Van Gaal : «Je ne peux pas m'imaginer que mes dirigeants discutent avec Mourinho»

Partagez

Maximus.1222

Messages : 583
Date d'inscription : 24/12/2013

Van Gaal : «Je ne peux pas m'imaginer que mes dirigeants discutent avec Mourinho»

Message par Maximus.1222 le Ven 12 Fév - 10:52

Van Gaal : «Je ne peux pas m'imaginer que mes dirigeants discutent avec Mourinho»
Le 12/02/2016
L'entraîneur de MU, Louis van Gaal est revenu vendredi sur son éventuel remplacement par José Mourinho et sur les critiques dont il est l'objet.



Louis van Gaal estime avoir une relation de confiance avec ses dirigeants. (L'Equipe)

Alors que la presse anglaise assure que les dirigeants de Manchester United ont entamé des négociations avec José Mourinho, Louis van Gaal a évoqué ce vendredi dans une interview accordée à The Independent une éventuelle arrivée du Portugais à sa place.

«Je peux seulement dire que j'ai parlé avec Ed Woodward (le vice-président de MU) et je ne peux pas imaginer que mes dirigeants ont discuté avec Mourinho, a-t-il expliqué. Je pense que si c'était le cas, je serais mis au courant parce que ma relation avec mes dirigeants est comme ça. Mais ce n'est que ma réflexion, s'ils veulent changer (d'entraîneur), ils doivent se préparer. C'est aussi une attitude professionnelle, à mon avis (...) Mais si c'est le cas, ils doivent me le dire. Et je pense qu'ils me le diraient. J'ai une relation de confiance avec Ed et les Glazer.»

Van Gaal tacle Scholes

Le Néerlandais est également revenu sur sa relation avec Mourinho. «Je n'ai pas dit que nous avons discuté, mais il est mon ami, alors voilà. Mais je ne sais pas si Manchester United a parlé avec lui.»  Van Gaal est par ailleurs revenu sur les critiques qui le visent. «J'y suis habitué. Je suis aussi provocateur avec la presse mais je dois faire face à la critique depuis mes débuts en tant qu'entraîneur. Ça ne me stresse plus. Avec la manière dont je parle aux médias, mes joueurs sont protégés. C'est toujours contre Van Gaal, jamais contre mes joueurs donc je tire avantage de la façon dont je parle aux médias

Enfin, l'ancien entraîneur de l'Ajax a répondu aux critiques récurrentes de Paul Scholes à son égard. «Il doit réfléchir. Tout le monde a le droit de donner son opinion. Ça ne m'ennuie pas, mais ce qui me cause problème, c'est quand on crée une mauvaise ambiance. Je ne pense pas que Ryan Giggs (son adjoint et ancien coéquipier de Scholes) doive lui parler. Et ça ne serait pas honnête de ma part de lui demander de lui parler

    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 10:32