forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Luis Enrique: “Malaga nous pose toujours des problèmes”

Partagez

gertl

Messages : 345
Date d'inscription : 26/11/2014

Luis Enrique: “Malaga nous pose toujours des problèmes”

Message par gertl le Ven 22 Jan - 18:09

Luis Enrique: “Malaga nous pose toujours des problèmes”

22/01/2016 


"C'est un match vital pour nous, pour continuer en tête du classement, et nous devons préparer cette rencontre sérieusement" a affirmé l'entraineur catalan.






  • Luis Enrique, pendant l'entrainement / MIGUEL RUIZ-FCB


Samedi, le FC Barcelone disputera une rencontre difficile à Malaga. "Malaga nous a toujours posé des problèmes. C'est un match vital pour nous, pour continuer en tête du classement, et nous devons préparer cette rencontre sérieusement" a lancé Luis Enrique lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Cette difficulté s'explique aussi par l'entraineur rival, comme a détaillé Luis Enrique: "Je le connais depuis longtemps, il est très méticuleux et prépare parfaitement les rencontres, en sachant ce qui peut nous gêner. Chez eux ils ont battus le Celta Vigo ou l'Atletico".
Pour la rencontre, Javi Gracia ne pourra pas compter sur Amrabat, qui vient de rejoindre Watford, ce qui est important pour Luis Enrique: "C'était un des joueurs déterminants, mais la stratégie ne changera pas".

"Le calendrier est affreux, ce qui oblige toute l'équipe à être préparée"

Le Barça disputera ce match exigeant quelques jours après le quart de finale aller de Coupe du Roi contre l'Athletic Club Bilbao: "J'espère que les joueurs auront récupérés. Le calendrier est affreux, ce qui oblige toute l'équipe à être préparée".
Enfin, Luis Enrique a expliqué qu'il attendrait la fin de l'entrainement pour décider si Jérémy Mathieu et Leo Messi étaient pleinement remis, ajoutant tout de même: "Je ne crois pas qu'ils aient de problèmes pour jouer".

    La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 9:34