forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


StarCraft II : les précommandes pour sa dernière extension sont ouvertes !

Partagez

jimy page
Admin

Messages : 2141
Date d'inscription : 23/10/2013

StarCraft II : les précommandes pour sa dernière extension sont ouvertes !

Message par jimy page le Jeu 16 Juil - 14:03

StarCraft II : les précommandes pour sa dernière extension sont ouvertes !

Le très attendu troisième et dernier opus de StarCraft II, Legacy of The Void, débarquera cet hiver. Il est d'ores et déjà possible de précommander les éditions standard ou Deluxe sur le site de Blizzard.





Ça y est ! La dernière extension du célèbre jeu de stratégie de Blizzard, StarCraft II, est enfin annoncée. The Legacy of the Void sortira donc cet hiver (la date n'est pas encore précisément connue) et mettra le joueur aux commandes des armées Protoss, la troisième race (qui a dit « cheatée » ?) de la mythologie mise en place par Blizzard en 1998.
Pour rappel, inutile de posséder Wings of Liberty ou encore Heart of the Swarm, les deux premiers épisodes de la trilogie pour avoir accès tant au scénario solo qu'au très prenant mode multijoueurs.


Trois éditions du jeu dont deux pleines de cadeaux pour les fans


Des bonus à gogo pour les éditions Deluxe et Collector

 
Deux éditions sont précommandables, en dématérialisé, sur le site de Blizzard. La standard, au prix de 40 euros et la Deluxe, annoncée à 60 euros. Cette dernière vous donne droit à quelques bonus comme de nouveaux portraits exclusifs à arborer fièrement en mode multijoueur, une apparence inédite pour l'une des nouvelles unités Protoss mais aussi une mascotte pour le MMO World of Warcraft, une monture inédite pour votre héros dans Heroes of the Storm et un dos de cartes pour vos decks dans HearthStone.

Entre chaque mission, retour au vaisseau mère pour faire des choix d'améliorations des unités

 
En version physique, deux boîtes seront disponibles. La première, cartonnée, au prix de 40 euros et la fameuse Édition Collector, vendue 80 euros. Celle-ci donne droit à tous les bonus de l'Édition Deluxe, une édition spéciale du guide intitulé Le Manuel du Combattant StarCraft (disponible au détail également), un DVD contenant des cinématiques et des bonus liés à la création du jeu et, enfin, un CD avec la bande-son du jeu.

En outre, Blizzard annonce que tous les joueurs qui auront précommandé The Legacy of The Void disposeront d'un accès à la Bêta et -aussi- au prologue de trois missions, « Les murmures de l'oubli ». De dernier sera, par la suite, mis à disposition gratuitement pour tous. Pour rappel, cette micro campagne fait le lien entre Heart of the Swarm et le prochain opus.

Enfin, en bonus, toutes les précommandes se verront gratifier d'un accès exclusif (gratuit ou à petit prix ?) à un héros prochainement implanté dans Heroes of the Storm.


_________________

    La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 3:53