forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Denis Brogniart confirme le retour de Koh-Lanta en 2014

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Denis Brogniart confirme le retour de Koh-Lanta en 2014

Message par Admin le Jeu 31 Oct - 16:57

Denis Brogniart confirme le retour de Koh-Lanta en 2014



© ALP

L'animateur a confirmé sur son compte twitter le retour du jeu d'aventure sur l'antenne de TF1 en 2014. Une information qui vient corroborer celle diffusée dans un dossier de presse remis récemment aux annonceurs de la chaîne où on pouvait lire : «Retour de Koh-Lanta, l'une des émissions les plus populaires et les plus fédératrices, prévu pour 2014.»

«Pour répondre à vos nombreuses questions, je vous confirme que Koh-Lanta reviendra en 2014.» Koh-Lanta sera bien de retour en 2014: Denis Brogniart, qui anime le jeu d'aventure de TF1 depuis 2002, vient de l'annoncer sur son compte twitter. Mais, les passionnés devront s'armer de patience. En effet, celui qui est aussi aux commandes du magazine Automoto s'empresse de préciser que les équipes d'Adventure Line, la société qui produit l'émission, «sont à la recherche du futur site.»




Selon nos informations, trois sites ont d'ores et déjà été pré-sélectionnés mais la décision finale n'a pas encore été prise. ALP ne veut prendre aucun risque sur la destination et l'endroit où les aventuriers s'affronteront. Le drame survenu lors du premier jour de tournage de la saison qui devait se dérouler au Cambodge - Gérald Babin, pris d'un malaise , n'a pas survécu et le médecin Thierry Costa s'est suicidé - est présent dans toutes les mémoires.
La société de production a également décidé de mandater un collège d'experts urgentistes qui validera le dispositif médical en amont et sur le terrain de manière à apporter une garantie de sécurité supplémentaire pendant le tournage de Koh-Lanta. «Ce collège d'experts est actuellement en cours de constitution», indique la production qui ne souhaite pas en dire plus mais confirme travailler sur une édition «All Star».
En juillet dernier, alors que l'enquête préliminaire avait disculpé l'organisation de la production, TF1 avait demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l'émission. Quelques jours auparavant, Nonce Paolini, le PDG de TF1, avait déclaré sur le plateau de C à vous (France 5): «J'aimerai bien que Koh-Lanta revienne. J'aimerai moi aussi que ça continue.» Ses souhaits ont en voie de se réaliser.

    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 20:35