forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Programme TV : Kung Fu Panda

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Programme TV : Kung Fu Panda

Message par Admin le Jeu 31 Oct - 16:55

Programme TV : Kung Fu Panda



© 2012 Viacom International Inc.





Après avoir revisité avec succès l'univers des contes de fées dans Shrek, les studios DreamWorks se lancent dans l'adaptation de films d'arts martiaux. Objectif avoué : concurrencer Pixar.

Une comédie au scénario très travaillé, portée par un attachant panda loser
Coup de pied du tigre, poings de feu et prise du dragon sont au programme de cette comédie mettant en scène les aventures d'un panda maladroit propulsé sauveur du monde. Po, c'est son nom, n'a rien d'un Bruce Lee. Accro aux confiseries et champion de la gaffe toutes catégories, il se passionne pourtant pour le kung-fu. Quand une prophétie ancestrale annonce qu'il est l'élu et le seul à pouvoir vaincre le terrible Tai Lung, il est pris sous l'aile des Cinq Cyclones. Avec l'aide de ces maîtres des arts martiaux, il commence un apprentissage intensif...
Par rapport aux précédentes oeuvres produites par DreamWorks, Kung Fu Panda mise moins sur l'humour. Certes, de nombreux gags (comme le repas-combat) et des dialogues percutants viennent judicieusement assaisonner ce récit. Mais les producteurs américains ont préféré livrer un scénario très travaillé porté par un personnage principal joliment croqué.
Plus riche émotionnellement, ce panda gaffeur, archétype du loser - doublé par Manu Payet - se montre franchement attachant. Et, même s'il n'atteint pas la finesse des héros de Pixar (Ratatouille, Le Monde de Némo), Kung-fu Panda a néanmoins le mérite de sortir du lot pour faire passer un très agréable moment.

    La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 3:55