forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Laurent Baffie Je continue ou j'arrête

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Laurent Baffie Je continue ou j'arrête

Message par Admin le Jeu 31 Oct - 16:52

Laurent Baffie  Je continue ou j'arrête ?



Présent aux côtés de Sophia Aram depuis le 21 octobre, Laurent Baffie s'interroge sur son avenir dans Jusqu'ici tout va bien. Doit-il encore poursuivre ? Il a posé la question via son compte Twitter.

«C'est une fierté pour moi de participer à votre dernière», lançait Laurent Baffie le 22 octobre dernier à Sophia Aram alors qu'il venait tout juste de rejoindre Jusqu'ici tout va bien . La veille, l'humoriste avait pris la température de l'émission en tant qu'invité pour faire la promotion de son nouveau livre, C'est quoi ce bordel?. Le 23 octobre, il se présentait vêtu d'un gilet de sauvetage. «On va couler» se justifiait-il.
«Je me suis dit que ce serait amusant si ma présence contribuait à redresser l'émission, nous confiait Laurent Baffie. Parce que si je la sauve, je sauve France 2. Si je sauve France 2, je sauve le contribuable. Et si je sauve le contribuable, je sauve la France! Dans le cas contraire, ce n'est pas très grave, surtout si, comme je peux le lire, tout s'arrête dans trois semaines.»
«Je ne sais pas si je vais jouer longtemps du violon sur le Titanic»
Alors que Jusqu'ici tout va bien réalise, cette semaine, ses meilleures audiences, avec notamment 676 000 téléspectateurs de moyenne mardi soir (4% de pda), la direction de France 2 a annoncé que l'émission serait avancée d'une demi-heure à partir du 18 novembre et maintenue jusqu'à Noël. Mais le talk show de Sophia Aram aurait peu de chance de revenir en 2014.

«Je ne sais pas si je vais jouer longtemps du violon sur le Titanic, nous avait déclaré Laurent Baffie. J'ai d'autres projets personnels que je souhaite mener à bien, un film et deux pièces de théâtre.» Sur son compte Twitter, (@lolobababa), il a demandé à ses followers s'il devait continuer ou arrêter Jusqu'ici tout va bien. Sur les quelques réponses reçues, la tendance est plutôt à la poursuite. Alors Lolo, stop ou encore?

    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 20:40