forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


La Galaxy Gear s’étend aux Galaxy S III, S4, Note II

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

La Galaxy Gear s’étend aux Galaxy S III, S4, Note II

Message par Admin le Jeu 31 Oct - 16:24

La Galaxy Gear s’étend aux Galaxy S III, S4, Note II

Samsung vient d’annoncer que les utilisateurs du Galaxy S4, S III, et Note II compatibles Android 4.3 pourront donc utiliser la montre connectée.


C’était une rumeur ou une supputation. C’est désormais une information avérée. La smartwatch de Samsung ne sera plus seulement compatible avec le Galaxy Note 3. Samsung vient d’annoncer que les utilisateurs du Galaxy S4, S III, et Note II compatibles Android 4.3 pourront donc utiliser la montre connectée.
« L'extension de la compatibilité de la Galaxy Gear avec de nouveaux équipements Galaxy reflète notre engagement à offrir à nos clients une expérience mobile enrichie », déclare JK Shin, PDG de la division IT & Mobile de Samsung Electronics.
Reste que cette ouverture était surtout indispensable pour lutter contre les concurrents actuels et à venir. Depuis quelques jours, les rumeurs n’arrêtent pas sur les projets de Google et d’Apple dans ce domaine.
Google serait à deux doigts de lancer les unités de production pour sa montre. Son but est de lancer un accessoire compatible avec l’ensemble des appareils fonctionnant sous Android ce qui peut inquiéter Samsung à juste titre. Le fabricant pourrait ainsi proposer une nouvelle version de sa montre en janvier 2014 pour le Consumer Electronic Show qui se tiendra à Las Vegas.
De son côté, Apple se prépare depuis de longs mois. Après une série de recrutement, Tim Cook a relancé le buzz en indiquant cette semaine qu’il lancera en 2014 des produits sur des créneaux qu’Apple ne couvre pas encore.

































    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 20:36