forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Actu Transferts

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Actu Transferts

Message par Admin le Ven 24 Oct - 23:34

Transfert : la Juve retient Pogba avec un gros salaire, mais pour combien de temps ?

Actu Transferts,  le 24/10/2014




Paul Pogba a prolongé pour trois saisons supplémentaires avec la Juventus Turin, annonce le club turinois ce vendredi. L'international français est désormais lié à la Vieille Dame jusqu'en juin 2019 et profite d'une forte revalorisation salariale. Cela devrait calmer un temps les rumeurs de transfert...

Pogba a prolongé jusqu'en 2019 avec la Juve
La Juventus Turin met fin ce vendredi à un long feuilleton en officialisant la prolongation de Paul Pogba, dans les tuyaux depuis plusieurs mois. Le milieu de terrain français avait choisi de rester dans le Piémont cet été malgré les intérêts de nombreux clubs comme Manchester United, Manchester City, le Real Madrid ou encore le Paris SG.
En prolongeant son contrat pour trois années supplémentaires, Pogba est désormais lié au champion d'Italie jusqu'en 2019. La Vieille Dame en profite pour se retirer une belle épine du pied puisque l'ancien Mancunien arrivait à un an de la fin de son contrat l'été prochain. Une situation synonyme le plus souvent de départ pour un joueur, le club ne voulant pas le voir partir gratuitement un an plus tard. Du coup, cette signature devrait calmer un temps les rumeurs de transfert. Mais pas forcément pour très longtemps...
Le troisième salaire de Serie A !
Si le club turinois n'a communiqué aucun chiffre, la presse italienne annonce depuis plusieurs semaines que l'international tricolore a triplé son salaire, passant de 1,5 million à 4,5 millions d'euros net par an. Ce qui ferait du Bianconero le troisième joueur le mieux payé de la Serie A derrière Daniele De Rossi (6,5 M€) et Gonzalo Higuain (5,5 M€). Un geste des dirigeants bianconeri sans doute très apprécié par Pogba mais qui ne verrouille pas son destin dans le Piémont.
Les grands clubs européens n'auront pas de mal à lui offrir un salaire nettement supérieur en cas de négociations, mais la Juve se retrouve désormais en position de force avec la possibilité de repousser des offres pour son milieu de terrain l'été prochain. Sans compter que la Vieille Dame en a certainement profité pour négocier à la hausse le montant de sa clause libératoire. Encore une fois, cela n'empêchera pas des clubs comme le Real, MU ou le PSG de sortir par exemple 60 ou 70 millions d'euros, mais c'est tout de même l'assurance pour les Bianconeri d'empocher un beau chèque.
Un départ plutôt en 2016 ?
Et puis Pogba a-t-il vraiment envie de partir ? Le Français quittera sans doute un jour la Juve, surtout si le club ne parvient pas à franchir un cap en Ligue des Champions  mais peut-être pas dès l'été prochain. A un an de l'Euro 2016 en France, un départ représenterait un risque même si on lui assure une place de titulaire dans un autre club, alors qu'il est solidement installé à la Juventus. Un départ à l'été 2016 semble en revanche plus envisageable pour franchir un nouveau cap.

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Re: Actu Transferts

Message par Admin le Ven 28 Nov - 0:00

Barça : la presse argentine voit Messi à Chelsea...


 Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/11/2014



Depuis que Lionel Messi a déclaré qu'il pourrait un jour quitter le FC Barcelone, les rumeurs les plus folles s'accumulent. Après un possible transfert au Real Madrid, ou encore à Manchester City, c'est au tour de Chelsea d'être associé à l'Argentin.


Messi doit bien s'amuser de toutes ces rumeurs
«Je pense juste à faire une grande saison et à gagner des titres à Barcelone. Rien de plus. Après, on verra. Le football réserve tellement de surprises... Même si j'ai toujours dit que j'aimerais rester ici pour toujours, parfois les choses ne se passent pas comme on l'a prévu. Surtout dans le football, où il peut se passer tant de choses» , avait lâché Lionel Messi la semaine dernière, ignorant certainement les conséquences de ses propos.
Le Barça dément catégoriquement
Car c'est une véritable bombe que l'Argentin a lâchée dans le monde du football. De quoi affoler les médias anglais et espagnols, mais pas seulement. Les joueurs du FC Barcelone, Deco, Ancelotti… Ils ont tous réagi aux déclarations du quadruple Ballon d'Or. Alors forcément, l'intervention du président du Barça était nécessaire pour remettre de l'ordre dans ce dossier.
«Leo est vraiment heureux dans notre club, avait affirmé Josep Maria Bartomeu. Son père (et agent) me l'a dit, même si Leo a subi beaucoup de pression en dehors du terrain. Il ne nous a pas demandé un nouveau contrat.» Un démenti officiel qui n'a visiblement pas suffi, ou qui n'a pas eu le temps d'arriver jusqu'en Argentine.

Et maintenant, Messi avec Mourinho…
En effet, le média argentin Direct TV annonce ce jeudi que Messi serait en train de préparer son transfert à Chelsea… Bien sûr, les arguments sont là pour appuyer cette folle rumeur puisque «La Pulga» prendrait actuellement des cours d'anglais tandis que son ancien coéquipier au Barça Cesc Fabregas ferait tout pour le convaincre de rejoindre les Blues. Et pour tenter de rendre l'information plus crédible, on apprend que l'équipementier de l'attaquant blaugrana Adidas serait d'accord pour financer une partie de l'opération.
Un scénario assez improbable, au moins autant que la rumeur «Messi au Real» , sachant qu'on imagine mal l'Argentin jouer sous les ordres de José Mourinho. Sans compter les 250 millions d'euros de la clause libératoire de son contrat qui semblent inaccessibles, principalement en raison du fair-play financier. En résumé, un nouveau démenti ne devrait pas tarder à circuler…

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Re: Actu Transferts

Message par Admin le Ven 28 Nov - 16:44

Transfert : interdit de recrutement, le Barça demande une faveur à la FIFA pour un joker médical...

Actu Transferts,  le 28/11/2014




Privé de Thomas Vermaelen pour un minimum de quatre mois, le FC Barcelone souhaite recruter un joker médical avant l'ouverture du marché des transferts. Interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016, le club catalan aurait fait une demande à la FIFA pour contourner sa sanction...

Le Barça cherche un nouveau défenseur
Le FC Barcelone a confirmé l'information jeudi. Touché à la cuisse droite, Thomas Vermaelen (29 ans) subira une intervention chirurgicale mardi et sera indisponible pendant quatre à cinq mois. Un gros coup dur pour le joueur, mais aussi pour le club catalan qui a déboursé 20 millions d'euros l'été dernier pour un élément qui n'est pas certain de disputer la moindre minute cette saison...
Le Barça cherche donc une nouvelle solution pour sa défense. Ce vendredi, le Mundo Deportivo et Sport annoncent que les dirigeants blaugrana ont l'intention de recruter un joker médical afin de pallier l'absence de l'international belge, comme l'y autorisent les règlements de la Ligue espagnole. Il faut cependant rappeler que le club catalan est interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016 suite à des anomalies dans les transferts de plusieurs jeunes joueurs.
Une liste de six joueurs
Les Barcelonais auraient donc demandé à la FIFA d'alléger sa sanction pour ce cas médical. Recevront-ils le feu vert de l'instance internationale ? Ce n'est pas à écarter... En attendant, Sport publie une liste de six joueurs dans le viseur du Barça sur laquelle figurent Allan Nyom (Grenade), Carlos Martinez (Real Sociedad), Albert Lopo (La Corogne), Coke (FC Séville), Jesus Gamez (Atletico Madrid), Mikel San José (Bilbao) et Diego Lugano (libre). Pour rappel, seul des joueurs sans contrat ou évoluant en Liga peuvent être recrutés comme joker.
Un éventuel accord avec la FIFA pourrait faire grincer des dents. Et pas seulement chez les rivaux des Catalans. D'après Sport, le recrutement d'un joueur obligerait le Barça à ne plus utiliser Vermaelen jusqu'au mercato d'hiver 2016. Autant dire que l'ancien Gunner pourrait très rapidement regretter d'avoir rejoint la Catalogne l'été dernier...

jimy page
Admin

Messages : 2141
Date d'inscription : 23/10/2013

Re: Actu Transferts

Message par jimy page le Dim 28 Juin - 12:32

Transfert : Lloris sur le départ, Tottenham pense à Mandanda





Confronté au possible départ de David de Gea au Real Madrid, Manchester United aurait fait d'Hugo Lloris sa priorité. Difficile de résister pour Tottenham, qui anticiperait déjà le départ du Français en pensant à Steve Mandanda. Cela tombe bien, le gardien de l'OM a des envies d'ailleurs.


La valse des gardiens, c'est pour bientôt ! Du moins si l'on en croit la presse anglaise qui pense avoir le dernier indice du départ de David de Gea (24 ans). En effet, le portier de Manchester United a mis sa maison en vente. De quoi annoncer sa future signature au Real Madrid, un scénario parfaitement préparé par le club mancunien qui aurait jeté son dévolu sur Hugo Lloris (28 ans). D'autant que Tottenham, pourtant réputé dur en affaire, ne semble pas parti pour résister étant donné que les Spurs auraient déjà identifié le successeur du Français, à savoir Steve Mandanda (30 ans), la priorité absolue du manager Mauricio Pochettino selon le Daily Mirror. Et pour cause, le technicien argentin sait certainement que le gardien de l'OM a des envies d'ailleurs qu'il ne prend plus la peine de dissimuler.

Tottenham, Mandanda n'attend que ça

«Cela fait 8 ans que je suis à Marseille, j'y suis très bien, mais j'aspire aussi à voir autre chose sur le plan sportif et privé, confiait l'international français au cours de ce mois de juin. (…) Mais il faudra aussi qu'il y ait des propositions ou des intérêts de clubs qui me permettraient de progresser sportivement.» Autrement dit, Mandanda ne repousserait pas les avances d'un club comme Tottenham, et l'OM non plus… Car le capitaine olympien ne devrait pas prolonger son contrat qui expire l'an prochain. Ce mercato estival est donc l'une des dernières occasions pour Vincent Labrune de ne pas voir un nouveau cadre du vestiaire partir gratuitement. Sans compter la puissance financière du pensionnaire de Premier League qui pourrait rapidement faire craquer le président de l'OM. D'ailleurs, si l'on en croit Pierre Ménès, le dirigeant anticiperait déjà le départ de Mandanda. Pour rappel, le journaliste a révélé cette semaine un entretien entre Vincent Labrune et l'agent de Benoît Costil (27 ans), le portier du Stade Rennais. Le deuxième gardien de l'équipe de France a donc des chances d'enfin prendre la place de Lloris, mais seulement en club. Attendons tout de même le coup d'envoi de la valse des gardiens


_________________

jimy page
Admin

Messages : 2141
Date d'inscription : 23/10/2013

Re: Actu Transferts

Message par jimy page le Dim 28 Juin - 12:44

Arda Turan (Atlético Madrid), en contact avec trois-quatre clubs
Le 28/06/2015



Arda Turan pourrait quitter l'Atlético cet été. (Reuters)

Courtisé par plusieurs clubs de Premier League, Arda Turan a confirmé ce dimanche être en discussion pour un éventuel départ de l'Atlético Madrid. «Les rumeurs sur mon transfert ne sont pas entièrement vraies. Mon agent discute actuellement avec trois-quatre clubs», a-t-il avancé sur Twitter. L'international turc est sous contrat à l'Atlético jusqu'en 2017.


_________________

Contenu sponsorisé

Re: Actu Transferts

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:21


    La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 22:21