forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Messi et devenir le joueur le mieux payé au monde !

Partagez

jimy page
Admin

Messages : 2141
Date d'inscription : 23/10/2013

Messi et devenir le joueur le mieux payé au monde !

Message par jimy page le Ven 16 Mai - 21:00

Barça : Messi va prolonger et devenir le joueur le mieux payé au monde !

 Actu Transferts, le 16/05/2014 
Lionel Messi et le FC Barcelone ont trouvé un accord pour la prolongation de la star argentine, avec une forte revalorisation salariale à la clé. Le club catalan a officialisé l'information ce vendredi. Une nouvelle qui met fin aux rumeurs de départ de la star barcelonaise.

Messi va signer un nouveau contrat en or avec le Barça
C'est désormais officiel, Lionel Messi (26 ans) va prolonger son contrat avec le FC Barcelone ! Le club catalan a mis fin à un interminable feuilleton ce vendredi en officialisant un accord trouvé avec son attaquant vedette pour un nouveau bail. «Le FC Barcelone confirme avoir trouvé un accord concernant l'ajustement du contrat de Lionel Messi. La signature de cette prolongation se fera dans les prochains jours» , annonce un communiqué.
Il y a deux semaines, les deux parties n'avaient pas encore réussi à s'entendre. Des points de désaccord persistaient notamment sur l'utilisation des droits d'image du joueur. Si aucune information concernant la durée de son nouveau bail et le montant de son salaire n'a été communiquée, la Pulga pourrait percevoir entre 20 et 22 millions d'euros brut par an, contre 16 millions actuellement. Il deviendrait alors le joueur le mieux payé au monde !
Messi et les «bêtises» sur son avenir
 
 
Avec cette prolongation, le Barça met fin aux derniers doutes concernant l'avenir de Messi en Catalogne. Ces derniers mois, l'international argentin a souvent été annoncé possible partant alors que son nom revenait du côté du Paris Saint-Germain et de Manchester City. Avec les sanctions financières liées au fair-play financier, un tel transfert était cependant à oublier pour les deux clubs. De son côté, le joueur n'avait jamais annoncé publiquement vouloir partir.
Le Blaugrana avait même tenu à faire une mise au point sur sa situation la semaine dernière. «Ces derniers jours, cette semaine et pendant toute l'année, on a dit beaucoup de bêtises sur mon avenir au Barça, la majorité complètement  fausses. Moi je me sens bien. Nous avons de nouveau la possibilité de remporter la Liga, après une nouvelle année difficile et compliquée» , avait expliqué Messi. Les supporters barcelonais sont désormais définitivement rassurés...


_________________

    La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:34