forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Mauvaise soirée pour le Real Madrid

Partagez

Mauvaise soirée pour le Real Madrid

Message par ‏فــجــر الحيــاة le Jeu 8 Mai - 13:20

Mauvaise soirée pour le Real Madrid
Le Real Madrid a perdu gros ce soir à Valladolid. En match en retard, les Madrilènes n'ont pu faire mieux qu'un match nul et restent à 4 points de l'Atlético Madrid. Cristiano Ronaldo est quant à lui sorti sur blessure.





En match en retard de la 34e journée, le Real Madrid a fait une très mauvaise opération dans la course pour le titre. Tenus en échec à Valladolid (1-1), les Madrilènes restent scotchés à la troisième place avec 84 points. Ils comptent 4 points de retard sur le leader, l'Atlético Madrid (88 points) et un de retard sur le Barça. A deux journées de la fin, il faudra un miracle aux hommes d'Ancelotti pour décrocher le titre. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Cristiano Ronaldo s'est blessé.
Ronaldo sort sur blessure
Le Real Madrid s'est montré poussif en première période. C'est bien évidemment lié à la blessure de Cristiano Ronaldo qui a dû abandonner ses coéquipiers au bout de neuf minutes de jeu. Mardi, le Portugais avait ressenti une gêne derrière la cuisse gauche et n'avait pas fini l'entraînement. Avant le coup d'envoi, Ancelotti avait déjà dû se passer des services de Gareth Bale qui avait pris un coup face à Valence.
Le Real a craqué en fin de match
Malgré ce coup du sort, le Real regagnait les vestiaires avec l'avantage au score grâce à un beau coup franc de Sergio Ramos (35e). Ramos manquait même de doubler la mise juste avant la pause : mais sa tête, passait à quelques centimètres du but (44e).
Après la pause, Valladolid, pourtant 19e du classement, mettait la pression sur le Real Madrid. Après une première alerte, à la suite d'un retourné acrobatique non cadré de Javi Guerra (66e), le Real finissait par craquer en fin de match. A cinq minute de la fin, Osorio égalisait de la tête sur corner. Avec ce point du nul, Valladolid sort de la zone rouge et confirme qu'ils aiment jouer contre les gros : il y a deux mois sur leur pelouse de Zorrilla, ils avaient battu le Barça.

    La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:08