forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Angleterre : Chelsea tombe de haut, le Mourinho show reprend

Partagez

Angleterre : Chelsea tombe de haut, le Mourinho show reprend

Message par ‏فــجــر الحيــاة le Dim 20 Avr - 7:43

Angleterre : Chelsea tombe de haut, le Mourinho show reprend


 Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/04/2014


 
Chelsea a peut-être dit adieu au titre hier samedi en s'inclinant à la surprise générale à domicile face à la lanterne rouge de la Premier League, Sunderland (1-2). Profondément agacé par cette défaite, le manager des Blues a livré un nouvel épisode du Mourinho show après le match.

José Mourinho agacé après l'arbitrage de Chelsea-Sunderland.
Chelsea avait l'occasion de s'emparer provisoirement de la tête de la Premier League samedi en cas de succès face à Sunderland en attendant le déplacement de Liverpool à Norwich ce dimanche (13h). Mais après avoir tenu en échec Manchester City en milieu de semaine (2-2), les Black Cats ont réussi un nouvel exploit en s'imposant 2-1 à Stamford Bridge.
Après l'ouverture du score de Samuel Eto'o, Connor Wickham, déjà bourreau des Citizens trois jours plus tôt avec un doublé, et Fabio Borini sur penalty en fin de match ont crucifié les hommes de José Mourinho. Un José Mourinho dont la série de matchs sans défaite à domicile en championnat sur le banc des Blues s'arrête donc à 77.
Liverpool-Chelsea le 27 avril
Et un José Mourinho très remonté après l'arbitrage à l'issue de la rencontre. «Je veux juste dire quatre choses et je suis désolé parce que si vous me demandez plus de questions, je vais répéter exactement la même chose. Félicitations à mes joueurs parce qu'ils ont donné ce qu'ils ont et ce qu'ils n'ont pas. Félicitations à Sunderland, parce qu'ils ont gagné. Félicitations à Mike Dean (l'arbitre du match), parce qu'il a fait une performance fantastique. Et félicitations à Mike Riley (chargé de nommer les arbitres en Premier League) car, ce qu'ils ont fait au cours de la saison, a été fantastique pour le déroulement du championnat. Félicitations à tous. Je n'ai plus rien à dire», a ainsi lâché le Special One pour un nouvel épisode du Mourinho Show.

S'il s'impose à Norwich ce dimanche, Liverpool comptera 5 points d'avance sur Chelsea à 3 journées de la fin. Un écart important mais encore décisif, d'autant plus que les deux équipes doivent encore s'affronter, à Anfield le 27 avril prochain. En attendant, les Blues tenteront déjà de laver cet affront mardi sur le terrain de l'Atletico Madrid à l'occasion des demi-finales aller de la Ligue des Champions.

    La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:34