forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Actu Espagne

Partagez

Actu Espagne

Message par ‏فــجــر الحيــاة le Ven 18 Avr - 7:42

Transfert : l'Atletico a fait une croix sur Diego Costa...
 Actu Espagne, Mise en ligne: le 17/04/2014

Premier de la Liga et qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, l'Atletico Madrid réalise une saison magnifique mais se prépare déjà à l'après Diego Costa. Les Colchoneros s'intéressent notamment à un attaquant argentin de l'Inter Milan.

Diego Costa devrait quitter l'Atletico cet été
Quatrième du classement des meilleurs buteurs en Europe avec 35 buts en 45 matchs toutes compétitions , Diego Costa (25 ans) réalise une saison particulièrement impressionnante avec l'Atletico Madrid. Invité mardi soir de l'émission El primer toque, Diego Simeone ne cachait pas toute son admiration pour son attaquant.
«Il a des choses à améliorer. C'est un rebelle, j'aime ça, et il est amené à être différent. J'espère ne pas arrêter sa croissance. Cela dépend de ce qu'il veut faire. Aujourd'hui, il est parmi les candidats pour le Ballon d'Or. Il est normal que Chelsea s'intéresse à lui. Il a un bon potentiel économique. Eto'o vieillit et Diego Costa peut faire son travail, mais maintenant c'est le nôtre», déclarait notamment l'entraîneur des Colchoneros.
Diego Costa remplacé par Icardi ?
Une déclaration en forme de message pour les Blues, adversaires du club madrilène en demi-finales de la Ligue des Champions, ainsi que pour Arsenal, Manchester United, l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain, tous sur les rangs. Mais le leader de la Liga s'activerait déjà en réalité pour le prochain exercice en préparant l'après Diego Costa. Pour remplacer leur buteur, les Rojiblancos voudraient enrôler d'après Sky Sports celui de l'Inter Milan, Mauro Icardi (21 ans), auteur de 8 buts en 18 matchs de Serie A cette saison.



«L'intérêt de l'Atletico Madrid est réel mais il n'y a pas de négociations concrètes. Mauro serait parfait pour une équipe espagnole compte-tenu de ses caractéristiques. Mais ce sera difficile pour lui de quitter l'Inter Milan. Son but est de continuer dans son club actuel et d'inscrire 20 buts la saison prochaine», a expliqué son agent Ulisse Savini au micro d'une radio italienne CRC. Même si l'Argentin est sous contrat jusqu'en juin 2018, la donne sera sûrement différente si l'Inter ne se qualifie pas pour la Ligue Europa.

    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 20:34