forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Transfert : le PSG envisage un nouveau milieu offensif, quatre joueurs

Partagez

Admin
Admin

Messages : 1201
Date d'inscription : 22/10/2013

Transfert : le PSG envisage un nouveau milieu offensif, quatre joueurs

Message par Admin le Dim 27 Oct - 12:12


Transfert : le PSG envisage un nouveau milieu offensif, quatre joueurs suivis...

 Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/10/2013




Le PSG n'est pas encore rassasié. Alors que l'avenir de Jérémy Ménez, Lucas Moura et Javier Pastore suscite les interrogations, le club de la capitale songerait à recruter un nouveau milieu de terrain offensif cet hiver, gaucher de préférence. Quatre noms sont sortis du chapeau...

L. Blanc devrait récupérer un ou deux nouveaux joueurs cet hiver
Le prochain mercato devrait une nouvelle fois être animé à Paris. Laurent Blanc ayant décidé d'adopter le 4-3-3 au détriment du 4-4-2 utilisé depuis dix mois, le club de la capitale aura probablement besoin de recruter un milieu axial pour épauler Thiago Motta, Blaise Matuidi, Marco Verratti et Adrien Rabiot.
Mais le PSG pourrait aussi tenter de recruter un milieu de terrain offensif en janvier, sachant que Jérémy Ménez pourrait lever le camp à six mois du terme de son contrat, que Lucas Moura pourrait demander à être prêté pour se relancer en vue de la Coupe du monde au Brésil, et que l'avenir de Javier Pastore est incertain.
Robben, Reus, Draxler et Mata suivis
Selon L'Equipe, les champions de France auraient coché quatre noms sur leurs tablettes : le Néerlandais Arjen Robben (29 ans, Bayern Munich), les Allemands Marco Reus (24 ans, Dortmund) et Julian Draxler (20 ans, Schalke 04) et l'Espagnol Juan Mata (25 ans, Chelsea). A six mois de la Coupe du monde, ces joueurs prendront-ils toutefois le risque de changer d'écurie ?

Pas évident concernant Robben et surtout Reus et Drexler qui semblent très difficilement accessibles en cours de saison. Pour Mata en revanche, sa situation compliquée à Chelsea pourrait jouer en faveur du PSG. Mais après l'avoir mis à l'épreuve en début de saison, José Mourinho semble vouloir le réintégrer progressivement... S'il a les moyes financiers de ses ambitions, le PSG parviendra-t-il à se renforcer dès cet hiver, ou devra-t-il patienter six mois de plus ?

    La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 18:29