forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation


Espagne : avec deux buts par match en moyenne, Messi revient déjà sur les talons de Ronaldo

Partagez

the warrior's

Messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2013

Espagne : avec deux buts par match en moyenne, Messi revient déjà sur les talons de Ronaldo

Message par the warrior's le Dim 6 Avr - 19:52

Espagne : avec deux buts par match en moyenne, Messi revient déjà sur les talons de Ronaldo...


Actu Espagne, Mise en ligne: le 06/04/2014

Cristiano Ronaldo joue un peu moins ces derniers temps en championnat, ce qui n'est pas le cas de Lionel Messi. De retour au premier plan après son absence de deux mois, la star du Barça affiche un rendement stratosphérique qui lui permet de se rapprocher à grands pas de la tête du classement des buteurs…

Lionel Messi enfile les buts comme des perles...
Après avoir vécu une première moitié de saison compliquée avec plusieurs blessures dont la dernière l'a éloigné des terrains durant deux mois, Lionel Messi est bel et bien de retour, comme le prouvent son rendement phénoménal actuellement en Liga. Au moment de sa reprise de la compétition fin janvier, l'Argentin de 26 ans comptait quatorze buts de retard sur Cristiano Ronaldo en championnat.
Messi réduit l'écart de 14 à 3 buts avec Ronaldo
Il n'en a désormais plus que trois ! Auteur d'un nouveau doublé samedi face au Betis Séville (3-1) lors de la 32e journée alors que la star du Real Madrid était de son côté laissée au repos, le stratège du Barça compte désormais 25 unités au compteur en autant de matchs disputés. Soit autant de buts marqués que l'attaquant de l'Atletico Madrid Diego Costa (en 30 matchs) et seulement trois de moins que Ronaldo (en 27 matchs).
Les deux hommes affichent même une productivité identique toutes compétition confondues, avec un but inscrit toutes les 80 minutes pour les deux hommes. Ronaldo pointe toujours en tête des meilleurs buteurs en Europe avec 45 bus en 41 matchs, mais le Barcelonais pointe désormais sur la troisième marche du podium (derrière Zlatan Ibrahimovic) avec 38 buts en 38 matchs (

10 buts lors des 5 derniers matchs !
Pas mal pour un joueur que certains n'ont pas hésité à critiquer depuis le début de la saison… D'autant qu'au vu de son rendement actuel, l'écart pourrait encore se resserrer. En effet, la Pulga a marqué 17 buts lors des 13 derniers matchs de Liga et même 10 (dont 5 penalties) lors des 5 derniers matchs ! Qui dit mieux ?

    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 2:27